cabinet audit luxembourg commissaire aux comptes luxembourg comptabilité belgique comptabilite luxembourg conseil fiscal luxembourg domiciliation entreprise expert comptable luxembourg fiscalité luxembourg impots belge
LE SAVOIR-FAIRE D'UN GROUPE, LA FLEXIBILITÉ D'UNE PME.

ACF Group est constitué de 8 entités juridiques distinctes qui ont décidé de mettre en commun leur know-how afin d’offrir une large gamme de services de qualité dans les domaines de l’Audit, de la Comptabilité, de la Fiscalité et du Conseil.

Expert Comptable Luxembourg

Comment devenir un expert-comptable Luxembourg ? Découvrons, ensemble, les différentes étapes de formation, nécessaires pour l’exercice de cette profession.

L’accès au métier d’expert-comptable Luxembourg est ouvert à tous les étudiants dotés d’un diplôme obtenu après 3 ans d’études, dans le domaine du commerce, des finances ou des sciences économiques. Conformément à l’article 19 de la loi modifiée du 28 décembre 1988, ils doivent alors accomplir un stage professionnel de 3 ans auprès d’un expert-comptable dûment établi et passer un test d’aptitude, portant sur le droit national (droit commercial, fiscal, du travail, de la sécurité sociale et des comptes sociaux) et sur la déontologie du métier. À noter que la préparation à cet examen peut être accompagnée de cours complémentaires, délivrés à l’Université du Luxembourg. Une fois la formation achevée, il ne reste plus qu’à demander une autorisation d’établissement au Ministère de tutelle de la profession et s’inscrire à l’Ordre des Experts Comptables.

Vous avez des questions? Contactez-nous !

L´évolution de différentes entités indépendantes et spécialisées vers un groupe réunissant toutes les compétences en matière d’audit, comptabilité, fiscalité et conseil, telle est notre vision.

cta-girl-1
7
Entités
Clients satisfaits
Dossiers clients (2015)
% de satisfaction
Logo Header Menu