cabinet audit luxembourg commissaire aux comptes luxembourg comptabilité belgique comptabilite luxembourg conseil fiscal luxembourg domiciliation entreprise expert comptable luxembourg fiscalité luxembourg impots belge
LE SAVOIR-FAIRE D'UN GROUPE, LA FLEXIBILITÉ D'UNE PME.

ACF Group est constitué de 8 entités juridiques distinctes qui ont décidé de mettre en commun leur know-how afin d’offrir une large gamme de services de qualité dans les domaines de l’Audit, de la Comptabilité, de la Fiscalité et du Conseil.

Impots Belge

Question sur les impots belge : quels sont les différents éléments qui sont pris en compte dans le calcul de l’impôt et sur quel taux se calcule-t-il ?

L’impots belge sur le revenu est progressif : autrement dit, plus le contribuable dispose de revenus, plus il est imposé. De fait, le taux varie de 25 à 50 % : les personnes percevant un revenu supérieur à 36 300 € étant les plus lourdement taxés. La base d’imposition se construit à partir du salaire net, des avantages en nature [repas, logement, transport], des revenus de remplacement [allocations chômage, indemnités…], des pensions et des rentes. Il faut également ajouter les revenus du patrimoine [revenus locatifs, intérêts…], même s’ils sont imposés distinctement, en complément. À noter qu’il est possible de bénéficier de crédits d’impôt [réductions], pour réduire la facture finale. Sans compter qu’à cet impôt, les contribuables belges doivent également honorer les taxes régionales et communales.

Vous avez des questions? Contactez-nous !

L´évolution de différentes entités indépendantes et spécialisées vers un groupe réunissant toutes les compétences en matière d’audit, comptabilité, fiscalité et conseil, telle est notre vision.

cta-girl-1
7
Entités
Clients satisfaits
Dossiers clients (2015)
% de satisfaction
Logo Header Menu