cabinet audit luxembourg commissaire aux comptes luxembourg comptabilité belgique comptabilite luxembourg conseil fiscal luxembourg domiciliation entreprise expert comptable luxembourg fiscalité luxembourg impots belge
LE SAVOIR-FAIRE D'UN GROUPE, LA FLEXIBILITÉ D'UNE PME.

ACF Group est constitué de 8 entités juridiques distinctes qui ont décidé de mettre en commun leur know-how afin d’offrir une large gamme de services de qualité dans les domaines de l’Audit, de la Comptabilité, de la Fiscalité et du Conseil.

Comptabilité Belgique

Question de comptabilité Belgique : quelles sont les obligations comptables pour les grandes sociétés, définies dans l’article 15 du Code des Sociétés ?

Les moyennes et les grandes entreprises, répondant aux critères de la catégorie, définie dans l’article 15 du Code des Sociétés, doivent impérativement utiliser un Plan Comptable Minimum Normalisé (PCMN). Sa teneur et sa présentation étant précisément dictées par l’Arrêté royal du 12 septembre 1983. Si les petites sociétés peuvent déposer des comptes annuels en format abrégé, les grandes structures doivent en produire des versions complètes. Par ailleurs, ces dernières doivent impérativement affecter un réviseur d’entreprise, au contrôle de la comptabilité Belgique. Une personne désignée par l’organisation d’une assemblée générale des actionnaires. Attention, si la nomination de ce professionnel n’est pas obligatoire pour les TPE et indépendants, il est vivement recommandé de faire appel, ponctuellement, à un expert, pour vérifier la bonne tenue financière de l’entreprise.

Vous avez des questions? Contactez-nous !

L´évolution de différentes entités indépendantes et spécialisées vers un groupe réunissant toutes les compétences en matière d’audit, comptabilité, fiscalité et conseil, telle est notre vision.

cta-girl-1
7
Entités
Clients satisfaits
Dossiers clients (2015)
% de satisfaction
Logo Header Menu